3MKSTORE

PlayStation Network Card 20 ₤ - PSN United Kingdom

Share

PlayStation Network Card 20 ₤ - PSN United Kingdom

Delivery time 5-20 min
Delivery Code by email 
Account/Region United Kingdom
Platform PlayStation

No expiration date.

26.35 

Satisfaction guaranteed

Get satisfaction like many of our customers

Customer service

Get help by contacting our customer service 24/7

Fast delivery

Get your product almost instantly by email

Related content

Informations

Informations

Is the PSN 20 card worth it?

Unlock the full potential of your PlayStation console by purchasing a PSN gift card (card 20 PSN)! That's right, this card will increase the funds of any chosen UK PlayStation Network account wallet by 20 GBP. On the one hand, you can choose to buy the PSN voucher for yourself or surprise another PlayStation owner you know!

PlayStation card as a gift

Not sure what gift you should get for a PlayStation player? The PlayStation gift card can save you a lot of trouble! Buy a digital PSN card and provide your loved one with a wide range of goods and services available on the PlayStation Network. After all, the original purpose of a PSN card is to be used as a gift. Suitable for any occasion, a PlayStation gift card (20 PSN card) will always be a pleasant surprise for anyone who owns the PlayStation console!

Enjoy all that PlayStation Network has to offer!

The funds provided by this gift card open up a plethora of opportunities present on the PlayStation Network. The product selection includes a variety of PlayStation video games and DLC, but it's far from limited to that! With enough savings on PSN accounts, one can easily enjoy a wide selection of movies, TV shows, subscriptions (like those provided by a PS Plus card), add-ons and more!

Absolutely no time constraints!

Don't want to spend your 20 PSN card funds right away? You don't have to! One of the best things about the PlayStation voucher is that it doesn't hold you to a fixed time limit. Decide how to use your funds completely at your own pace, and if you buy the PSN card as a gift, you are free to keep it until the right opportunity comes along. Take advantage of this opportunity to save now and prepare in advance!

Build your PSN funds over time

Even if the PSN 20 card is not enough for a particular product offered on the PlayStation Network, the funds by which you have increased the value of your chosen PSN wallet will not be wasted. One thing to remember is that this purchase is a good way to build up the total amount of savings from the cheaper PSN account. PSN code prices are not fixed, which means that you can often buy a gift card paying less money compared to the value it offers on the PlayStation Network. Finally, if 20 PSN cards just aren't enough, you can always check out the gift cards PSN 25 GBP50 GBP or 100 GBP that we offer! Sound good? Here's a simple way to activate any PlayStation gift card you buy.

Activation process:

  1.  Open a Sony Network Entertainment account on PSN (or use your existing Sony Entertainment Network account);
  2.  Select the PlayStationStore icon®on the PS4™ system home screen;
  3.  On the PlayStation Store, select Use the codes at the bottom of the menu;
  4.  Enter the key code you received in your e-mail;
  5.  Select Continue in the dialog box;
  6.  Select Confirm to accept the conditions and services pop-up window;
  7.  Select Continue to complete the activation of the PSN 20 card!

Additional Information

Additional Information

Type

Gift card

Platform

PSN

Region

United Kingdom

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Carte PlayStation Network 20 ₤ – PSN Royaume Uni”
Shopping Cart

3MKSTORE

Carte PlayStation Network 20 ₤ – PSN Royaume Uni

Partager

Carte PlayStation Network 20 ₤ – PSN Royaume Uni

Délai de livraison 5-20 min
Livraison Code par email 
Compte/Région Royaume-Uni
Platforme PlayStation

Aucune date d’expiration.

26.35 

Satisfaction garantie

Obtenez satisfaction comme bon nombre de nos clients

Service client

Obtenez de l'aide en contactant notre service client 24/7

Livraison rapide

Obtenez votre produit presque instantanément par email

Contenu associé

Informations

Informations

La carte PSN 20 en vaut-elle la peine?

Libérez tout le potentiel de votre console PlayStation en achetant une carte cadeau PSN (carte 20 PSN) ! C’est vrai, cette carte augmentera les fonds de tout portefeuille de compte PlayStation Network britannique choisi de 20 GBP. D’une part, vous pouvez choisir d’acheter le bon PSN pour vous-même ou surprendre un autre propriétaire de PlayStation que vous connaissez!

Carte PlayStation en cadeau

Vous ne savez pas quel cadeau vous devriez obtenir pour un joueur PlayStation? La carte-cadeau PlayStation peut vous éviter des ennuis! Achetez une carte PSN numérique et fournissez à la personne qui vous est chère de choisir parmi un large éventail de biens et services disponibles sur le PlayStation Network. Après tout, le but initial d’une carte PSN est qu’elle soit utilisée comme cadeau. Adaptée à toutes les occasions, une carte cadeau PlayStation (carte 20 PSN) sera toujours une agréable surprise pour tous ceux qui possèdent la console PlayStation !

Profitez de tout ce que le PlayStation Network a à offrir !

Les fonds fournis par cette carte-cadeau ouvrent une pléthore de possibilités présentes sur le PlayStation Network. La sélection de produits comprend une variété de jeux vidéo PlayStation et de DLC, mais elle est loin de se limiter à cela! Avec suffisamment d’économies sur les comptes PSN, on peut facilement profiter d’une grande sélection de films, d’émissions de télévision, d’abonnements (comme ceux fournis par une carte PS Plus), d’add-ons et plus encore!

Absolument aucune contrainte de temps!

Vous ne voulez pas dépenser vos 20 fonds de carte PSN tout de suite? Vous n’êtes pas obligé de le faire! L’une des meilleures choses à propos du bon PlayStation est qu’il ne vous oblige pas à respecter une limite de temps fixe. Décidez comment utiliser vos fonds complètement à votre propre rythme, et si vous achetez la carte PSN en cadeau, vous êtes libre de la conserver jusqu’à ce que la bonne occasion arrive. Profitez de cette occasion pour économiser maintenant et préparez-vous à l’avance!

Construisez vos fonds PSN au fil du temps

Même si la carte PSN 20 ne suffit pas pour un produit particulier proposé sur le PlayStation Network, les fonds par lesquels vous avez augmenté la valeur de votre portefeuille PSN choisi ne seront pas gaspillés. Une chose à retenir est que cet achat est un bon moyen de constituer le montant total des économies du compte PSN moins cher. Les prix des codes PSN ne sont pas fixes, ce qui signifie que vous pouvez souvent acheter une carte-cadeau en payant moins d’argent par rapport à la valeur qu’elle offre sur le PlayStation Network. Enfin, si 20 cartes PSN ne suffisent tout simplement pas, vous pouvez toujours consulter les cartes-cadeaux PSN 25 GBP50 GBP ou 100 GBP que nous proposons! Ça a l’air bien? Voici un moyen simple d’activer n’importe quelle carte-cadeau PlayStation que vous achèterez.

Processus d’activation :

  1.  Ouvrir un compte Sony Network Entertainment sur PSN (ou utiliser votre compte Sony Entertainment Network existant) ;
  2.  Sélectionnez l’icône PlayStationStore®sur l’écran d’accueil du système PS4™;
  3.  Sur le PlayStation Store, sélectionnez Utiliser les codes en bas du menu ;
  4.  Entrez le code clé que vous avez reçu dans votre e-mail;
  5.  Sélectionnez Continuer dans la boîte de dialogue ;
  6.  Sélectionnez Confirmer pour accepter la fenêtre contextuelle des conditions et des services;
  7.  Sélectionnez Continuer pour terminer l’activation de la carte PSN 20 !

Informations Supplémentaires

Informations Supplémentaires

Type

Carte cadeau

Plateforme

PSN

Région

Royaume-Uni

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Carte PlayStation Network 20 ₤ – PSN Royaume Uni”
Panier