3MKSTORE

PlayStation Network Card 25 ₤ - PSN United Kingdom

Share
-7%

PlayStation Network Card 25 ₤ - PSN United Kingdom

Delivery time 5-20 min
Delivery Code by email 
Account/Region United Kingdom
Platform PlayStation

No expiration date.

31.22 

Save: 2.28  (6.81%)
Satisfaction guaranteed

Get satisfaction like many of our customers

Customer service

Get help by contacting our customer service 24/7

Fast delivery

Get your product almost instantly by email

Related content

Informations

Informations

Is the 25 PSN card worth it?

Surprise a PlayStation owner with a PSN gift card (card PSN 25)! This is one of the best ways to have the most fun on the PS platform. Increase the funds of a selected PlayStation Network account wallet by 25 GBP and enjoy the world of possibilities that will manifest as a result! Whether you buy the PlayStation gift card for yourself or for your friend is entirely up to you. In either case, there are many ways in which a PSN card will prove beneficial to anyone connected to the PlayStation Network!

Great selection of PSN products to choose from!

While the PlayStation console is primarily a gaming platform, no one can deny that the PlayStation Network has much more to offer. 25 PSN card boosts will power the chosen PlayStation Network account, opening up the freedom to enjoy a wide selection of movies, music, add-ons and subscriptions, including the PS Plus card subscription.

No time limit!

There is absolutely no rush for those who purchase the PlayStation gift card. One of the best things about it is that there is no time limit! Get the card now and feel free to keep it indefinitely if you see the need. This is especially comfortable since PSN codes (like the 25 PSN card in question) have no fixed price. Buy it cheaper now and save in advance!

Comforting gift for all occasions

If you don't need to use the PSN gift card for yourself, keep in mind that it is a great gift for any PlayStation console player. This is especially true if you don't have specific gift ideas for a certain occasion. You know that a receiver in your present is connected to PSN? No need to twist your head! Just give them the freedom to choose from a wide selection of PSN products with a PSN card worth 25!

How do I activate the PlayStation gift card?

Does increasing your PSN account funds by 25 GBP sound like a good idea? Buy the PlayStation gift card and make the right choice! There is hardly any reason to hesitate or worry as the process of activating the digital PSN card is quick and easy - just follow the guidelines below and you are all set! If you ever need to build up additional savings on your PSN account, be sure to keep in mind that we offer several PSN vouchers ranging from GBP 5 to 100 GBP. Don't hesitate to take advantage of it!

Activation process:

  1.  Open a Sony Network Entertainment account on PSN (or use your existing Sony Entertainment Network account);
  2.  Select the PlayStationStore icon®on the PS4™ system home screen;
  3.  On the PlayStation Store, select Use the codes at the bottom of the menu;
  4.  Enter the key code you received in your e-mail;
  5.  Select Continue in the dialog box;
  6.  Select Confirm to accept the conditions and services pop-up window;
  7.  Select Continue to complete the activation of the PSN card code 25!

Additional Information

Additional Information

Type

Gift card

Platform

PSN

Region

United Kingdom

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Carte PlayStation Network 25 ₤ – PSN Royaume Uni”
Shopping Cart

3MKSTORE

Carte PlayStation Network 25 ₤ – PSN Royaume Uni

Partager
-7%

Carte PlayStation Network 25 ₤ – PSN Royaume Uni

Délai de livraison 5-20 min
Livraison Code par email 
Compte/Région Royaume-Uni
Platforme PlayStation

Aucune date d’expiration.

20,500 FCFA

Economisez: 1,500 FCFA (7%)
Satisfaction garantie

Obtenez satisfaction comme bon nombre de nos clients

Service client

Obtenez de l'aide en contactant notre service client 24/7

Livraison rapide

Obtenez votre produit presque instantanément par email

Contenu associé

Informations

La carte 25 PSN en vaut-elle la peine?

Surprenez un propriétaire de console PlayStation avec une carte cadeau PSN (carte PSN 25) ! C’est l’un des meilleurs moyens de vous amuser au maximum sur la plate-forme PS. Augmentez les fonds d’un portefeuille de compte PlayStation Network sélectionné de 25 GBP et profitez du monde des possibilités qui se manifesteront en conséquence! Que vous achetiez la carte-cadeau PlayStation pour vous-même ou pour votre ami dépend entièrement de vous. Dans les deux cas, il existe plusieurs façons dont une carte PSN s’avérera bénéfique pour toute personne connectée au PlayStation Network !

Grand choix de produits PSN à choisir!

Alors que la console PlayStation est avant tout une plate-forme de jeu, personne ne peut nier le fait que le PlayStation Network a beaucoup plus à offrir. 25 boost de carte PSN alimenteront le compte PlayStation Network choisi, ouvrant la liberté de profiter d’un large choix de films, de musique, d’add-ons et d’abonnements, parmi lesquels l’abonnement à la carte PS Plus.

Pas de limite de temps!

Il n’y a absolument aucune précipitation pour ceux qui achètent la carte-cadeau PlayStation. L’une des meilleures choses à ce sujet est qu’il n’y a aucune limite de temps! Obtenez la carte maintenant et n’hésitez pas à la conserver indéfiniment si vous en voyez le besoin. Ceci est d’autant plus confortable que les codes PSN (comme la carte 25 PSN en question) n’ont pas de prix fixe. Achetez-le moins cher maintenant et économisez à l’avance!

Cadeau réconfortant adapté à toutes les occasions

Si vous n’avez pas besoin d’utiliser la carte-cadeau PSN pour vous-même, gardez à l’esprit que c’est un excellent cadeau pour tout joueur de la console PlayStation. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas d’idées de cadeaux spécifiques pour une certaine occasion. Vous savez qu’un récepteur de votre présent est connecté au PSN ? Pas besoin de se tordre la tête! Offrez-leur simplement la liberté de choisir parmi une vaste sélection de produits PSN avec une carte PSN de valeur de 25!

Comment activer la carte cadeau PlayStation ?

Augmenter les fonds de votre compte PSN de 25 GBP vous semble une bonne idée ? Achetez la carte cadeau PlayStation et faites le bon choix ! Il n’y a guère de raison d’hésiter ou de s’inquiéter car le processus d’activation de la carte PSN numérique est rapide et facile – suivez simplement les directives ci-dessous et vous êtes prêt! Si jamais vous avez besoin de constituer des économies supplémentaires sur votre compte PSN, assurez-vous de garder à l’esprit que nous proposons plusieurs bons PSN allant de 5 GBP à 100 GBP. N’hésitez pas à en profiter au maximum!

Processus d’activation :

  1.  Ouvrir un compte Sony Network Entertainment sur PSN (ou utiliser votre compte Sony Entertainment Network existant) ;
  2.  Sélectionnez l’icône PlayStationStore®sur l’écran d’accueil du système PS4™;
  3.  Sur le PlayStation Store, sélectionnez Utiliser les codes en bas du menu ;
  4.  Entrez le code clé que vous avez reçu dans votre e-mail;
  5.  Sélectionnez Continuer dans la boîte de dialogue ;
  6.  Sélectionnez Confirmer pour accepter la fenêtre contextuelle des conditions et des services;
  7.  Sélectionnez Continuer pour terminer l’activation de la carte PSN code 25 !

Informations Supplémentaires

Type

Carte cadeau

Plateforme

PSN

Région

Royaume-Uni

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Carte PlayStation Network 25 ₤ – PSN Royaume Uni”