3MKSTORE

PlayStation Network Card 40 ₤ - PSN United Kingdom

Share

PlayStation Network Card 40 ₤ - PSN United Kingdom

Delivery time 5-20 min
Delivery Code by email 
Account/Region United Kingdom
Platform PlayStation

No expiration date.

34,000 FCFA

Satisfaction guaranteed

Get satisfaction like many of our customers

Customer service

Get help by contacting our customer service 24/7

Fast delivery

Get your product almost instantly by email

Related content

Informations

Is the PSN 40 card worth it?

The PlayStation gift card 40 GBP (UK) is advantageous in many ways for anyone who owns a PlayStation console and is connected to the Sony Entertainment Network Store. It's a fast, secure and cost-effective way to meet your PlayStation needs. Use the PSN 40 Value Card to increase the amount of funds in your own PSN account or surprise your friends and family with a gift that any PlayStation player would appreciate. Make the purchase and explore the new possibilities!

Products and services featured on the PSN Store

Choose from an incredible variety of PlayStation video games on offer, ranging from the latest triple-A titles to iconic, platform-exclusive game series. 40 GBP will be more than enough to enjoy the downloadable content of your favorite games on the PlayStation platform! Apart from that, the PlayStation Store offers a generous selection of movies, TV shows, songs, add-ons and subscription services like PS Now or PS Plus. Get the PSN card worth 40 and enjoy!

PlayStation Gift Card as a way to save

That's right! Shopping on the PlayStation Network with a PSN gift card actually helps you save money! PSN codes do not have a stable price, which often means you can buy them for less than the monetary value they provide on the PlayStation digital storefront. Also, one of the biggest advantages of a PSN coupon is that it has no expiration date. You can buy one now at the current price and keep it indefinitely until the right time comes. This way you can save the PSN 40 card for a special occasion!

Perfect gift for a PlayStation owner!

Don't have any specific gift ideas? No problem! If the recipient of your gift is someone who owns a PlayStation console, simply send them a digital PSN card. That way, you'll give your friend or family member the freedom to choose from a wide range of products and services featured on the Sony Entertainment Network Store. Maybe the person you've chosen to surprise with a PlayStation card has been registering for a specific game for a while now? Sending them a PSN 40 card can finally help them reach their goal!

Additional PSN codes to choose from

Always keep in mind that you can take care of your PlayStation needs on Eneba cheaper! If a 40 GBP gift card is too much or not enough, browse our catalog and choose from the UK region of PlayStation Network cards ranging from 5 GBP to 100 GBP. Feel free to choose according to your needs or explore the selection of PlayStation Now or PlayStation Plus subscription extensions. If, after all, the 40 value PSN card is a purchase of your choice, here are the instructions on how to use one of the PSN codes.

Activation process:

 

  1. - Open a Sony Network Entertainment account on PSN (or use your existing Sony Entertainment Network account);
  2. - Select the icon PlayStationStore®on the PS4™ system home screen;
  3. - On the PlayStation Store, select Use the codes at the bottom of the menu;
  4. - Enter the key code you received in your e-mail;
  5. - Please select Continue in the dialog box;
  6. - Please select Confirm to accept the conditions and services pop-up window;
  7. - Please select Continue to complete the activation of the PSN 40 card code!

Additional Information

Type

Gift card

Platform

PSN

Region

United Kingdom

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Carte PlayStation Network 40 ₤ – PSN Royaume Uni”

3MKSTORE

Carte PlayStation Network 40 ₤ – PSN Royaume Uni

Partager

Carte PlayStation Network 40 ₤ – PSN Royaume Uni

Délai de livraison 5-20 min
Livraison Code par email 
Compte/Région Royaume-Uni
Platforme PlayStation

Aucune date d’expiration.

34,000 FCFA

Satisfaction garantie

Obtenez satisfaction comme bon nombre de nos clients

Service client

Obtenez de l'aide en contactant notre service client 24/7

Livraison rapide

Obtenez votre produit presque instantanément par email

Contenu associé

Informations

La carte PSN 40 en vaut-elle la peine?

La carte-cadeau PlayStation 40 GBP (Royaume-Uni) est avantageuse de plusieurs façons pour toute personne possédant une console PlayStation et connectée au Sony Entertainment Network Store. C’est un moyen rapide, sûr et rentable de répondre à vos besoins PlayStation. Utilisez la carte PSN de valeur 40 pour augmenter le montant des fonds sur votre propre compte PSN ou surprendre vos amis et votre famille avec un cadeau que tout joueur PlayStation apprécierait gentiment. Faites l’achat et explorez les nouvelles possibilités!

Produits et services présentés sur la boutique PSN

Choisissez parmi une incroyable variété de jeux vidéo PlayStation proposés, allant des derniers titres triple A aux séries de jeux emblématiques et exclusives à la plate-forme. 40 GBP seront plus que suffisants pour profiter du contenu téléchargeable de vos jeux préférés sur la plate-forme PlayStation! En dehors de cela, le PlayStation Store offre une sélection généreuse de films, d’émissions de télévision, de chansons, d’add-ons et de services d’abonnement comme PS Now ou PS Plus. Obtenez la carte PSN de valeur 40 et profitez-en!

Carte-cadeau PlayStation comme moyen d’économiser

C’est juste! Magasiner sur le PlayStation Network avec une carte-cadeau PSN vous aide réellement à économiser ! Les codes PSN n’ont pas un prix stable, ce qui signifie souvent que vous pouvez les acheter moins cher que la valeur monétaire qu’ils fournissent sur la vitrine numérique PlayStation. De plus, l’un des plus grands avantages d’un bon PSN est qu’il n’a pas de date d’expiration. Vous pouvez en acheter un maintenant au prix actuel et le conserver indéfiniment jusqu’à ce que le bon moment arrive. De cette façon, vous pouvez enregistrer la carte PSN 40 pour une occasion spéciale!

Cadeau parfait pour un propriétaire de console PlayStation !

Vous n’avez pas d’idées cadeaux spécifiques ? Pas de problème! Si le destinataire de votre cadeau est quelqu’un qui possède une console PlayStation, envoyez-lui simplement une carte PSN numérique. De cette façon, vous donnerez à votre ami ou à un membre de votre famille la liberté de choisir parmi un large éventail de produits et services présentés sur Sony Entertainment Network Store. Peut-être que la personne que vous avez choisi de surprendre avec une carte PlayStation enregistre pour un jeu spécifique depuis un certain temps maintenant? Leur envoyer une carte PSN 40 peut enfin les aider à atteindre leur objectif !

Codes PSN supplémentaires parmi lesquels choisir

Gardez toujours à l’esprit que vous pouvez prendre soin de vos besoins PlayStation sur Eneba moins cher! Si une carte-cadeau de 40 GBP est trop ou pas assez, parcourez notre catalogue et choisissez parmi la région du Royaume-Uni des cartes PlayStation Network d’une valeur allant de 5 GBP à 100 GBP. N’hésitez pas à choisir en fonction de vos besoins ou à explorer la sélection d’extensions d’abonnement PlayStation Now ou PlayStation Plus. Si, après tout, la carte PSN de valeur 40 est un achat de votre choix, voici les instructions sur la façon d’utiliser l’un des codes PSN.

Processus d’activation :

 

  1. • Ouvrir un compte Sony Network Entertainment sur PSN (ou utiliser votre compte Sony Entertainment Network existant) ;
  2. • Sélectionnez l’icône PlayStationStore®sur l’écran d’accueil du système PS4™;
  3. • Sur le PlayStation Store, sélectionnez Utiliser les codes en bas du menu ;
  4. • Entrez le code clé que vous avez reçu dans votre e-mail;
  5. • Sélectionnez Continuer dans la boîte de dialogue ;
  6. • Sélectionnez Confirmer pour accepter la fenêtre contextuelle des conditions et des services;
  7. • Sélectionnez Continuer pour terminer l’activation du code de carte PSN 40 !

Informations Supplémentaires

Type

Carte cadeau

Plateforme

PSN

Région

Royaume-Uni

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Carte PlayStation Network 40 ₤ – PSN Royaume Uni”