3MKSTORE

Bloodroots (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES

Share

Bloodroots (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES

Delivery time 5-20 min
Delivery Code by email
Account/Region United States
Platform Nintendo

19.80 

Satisfaction guaranteed

Get satisfaction like many of our customers

Customer service

Get help by contacting our customer service 24/7

Fast delivery

Get your product almost instantly by email

Informations

Informations

Bloodroots

Paper Cult presents Bloodroots - a game focused on non-stop action and a story of revenge. If you wanted to see what The Revenant would look like if it were a fast-paced video game with Quentin Tarantino levels of violence, look no further because you've come to the right place! Buy this key Nintendo Switch and play as Mr. Wolf - a betrayed man who was left for dead by the people he trusted and now he's out for blood. The premise of the game may seem simple, but its characters and gameplay surprise with their depth and multi-layered complexity.

One hit kills

Blast your way through the series of levels leaving just a trail of blood and corpses behind you. Bloodroots features an approximately 8-hour campaign oozing with style, satisfying action and a well-written story. You'll experience the game from top to bottom and send enemies to the graveyard with one-shot kills. Be careful though, as they can end your life the same way. Enter levels with unique environmental hazards, plan ahead and engage in some of the most memorable boss battles of all time!

Elegant presentation

One of the first things you may notice about this title is its elegant presentation and cartoon-like graphics. This aesthetic makes Bloodroots very similar to Genndy Tartakovsky's cult classic Samurai Jack series that ran on Cartoon Network in the late 1990s and early 2000s. The same level of action and the same serious touch to the story give this experience a unique identity compared to other titles action-adventure popular.

Improvised combat

Mr. Wolf will find ways to get revenge on enemies, even if there were no weapons to use. His hatred is simply too intense to worry about such superfluous details. Bloodroots' combat system encourages improvisation, as you'll grab a variety of everyday items scattered throughout the game environment and use them as weapons. The types of enemies are also defined by the weapons they use - some of them will try to kill you in hand-to-hand combat, while others will use firearms. Mr. Wolf himself will not be left empty-handed. As the campaign progresses, you'll unlock ray guns, miniguns and a bunch of other deadly toys to play with. So get the Nintendo Switch Bloodroots Key and start your rampage!

Additional Information

Additional Information

Type

game

Platform

Nintendo

Region

United States

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Bloodroots (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES”
Shopping Cart

3MKSTORE

Bloodroots (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES

Partager

Bloodroots (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES

Délai de livraison 5-20 min
Livraison Code par email
Compte/Région Etats Unis
Platforme Nintendo

19.80 

Satisfaction garantie

Obtenez satisfaction comme bon nombre de nos clients

Service client

Obtenez de l'aide en contactant notre service client 24/7

Livraison rapide

Obtenez votre produit presque instantanément par email

Informations

Informations

Bloodroots

Paper Cult présente Bloodroots – un jeu centré sur l’action non-stop et une histoire de vengeance. Si vous vouliez voir à quoi ressemblerait The Revenant s’il s’agissait d’un jeu vidéo au rythme rapide avec des niveaux de violence quentin Tarantino, ne cherchez pas plus loin car vous êtes au bon endroit! Achetez cette clé Nintendo Switch et incarnez M. Wolf – un homme trahi qui a été laissé pour mort par les gens en qui il avait confiance et maintenant il est parti chercher du sang. La prémisse du jeu peut sembler simple, mais ses personnages et son gameplay surprennent par leur profondeur et leur complexité multicouche.

Un coup tue

Faites exploser votre chemin à travers la série de niveaux en laissant juste une traînée de sang et de cadavres derrière vous. Le jeu Bloodroots propose une campagne d’environ 8 heures suintant de style, d’action satisfaisante et d’une histoire bien écrite. Vous ferez l’expérience du jeu de haut en bas et enverrez des ennemis au cimetière avec des tueries à un coup. Attention cependant, car ils peuvent mettre fin à votre vie de la même manière. Entrez dans des niveaux avec des dangers environnementaux uniques, planifiez à l’avance et engagez-vous dans certaines des batailles de boss les plus mémorables de tous les temps!

Présentation élégante

L’une des premières choses que vous remarquerez peut-être à propos de ce titre est sa présentation élégante et ses graphismes de type dessin animé. Cette esthétique rend le jeu Bloodroots très proche de la série culte classique Samurai Jack de Genndy Tartakovsky présentée sur Cartoon Network à la fin des années 1990 et au début des années 2000. Le même niveau d’action et la même touche sérieuse à l’histoire donnent à cette expérience une identité unique par rapport à d’autres titres d’action-aventure populaires.

Combat improvisé

M. Wolf trouvera des moyens de se venger des ennemis, même s’il n’y avait pas d’armes à utiliser. Sa haine est tout simplement trop intense pour se préoccuper de détails aussi superflus. Le système de combat du jeu Bloodroots encourage l’improvisation, car vous saisirez une variété d’objets quotidiens dispersés dans l’environnement du jeu et les utiliserez comme armes. Les types d’ennemis sont également définis par les armes qu’ils utilisent – certains d’entre eux essaieront de vous tuer au combat au corps à corps, tandis que d’autres utiliseront des armes à feu. M. Wolf lui-même ne restera pas les mains vides. Au fur et à mesure que la campagne progresse, vous débloquerez des pistolets à rayons, des miniguns et un tas d’autres jouets meurtriers avec lesquels jouer. Alors achetez la clé Bloodroots Nintendo Switch et commencez votre saccage!

Informations Supplémentaires

Informations Supplémentaires

Type

Jeu

Plateforme

Nintendo

Région

Etats Unis

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bloodroots (Nintendo Switch) eShop Key UNITED STATES”
Panier