3MKSTORE

iTunes / Apple

iTunes / Apple


Apple users, read this carefully! You can purchase Apple iTunes gift cards from the 3mkstore and take advantage of our offers that extend beyond gaming, yet remain strongly connected! After all, music and games have been close since the age of games, and modern events haven't changed that connection even one iota. Buy your iTunes gift card and listen to your favorite songs while playing the world's best video games, or stretch your legs and enjoy a podcast with a guest or host you really like! There's honestly so much content in iTunes that there's no doubt that when you receive one of Apple's iTunes gift cards, you're bound to find something you really like!

What is an Apple Gift Card?

The Apple Gift Card is the new version of the App Store and iTunes gift card, a gift with endless possibilities. You can use the gift card to top up your Apple account balance, which allows you to buy anything you want from the App Store, iTunes, apple.com and more. Even better, you can use an Apple Gift Card at your local Apple Store to purchase the latest iPhone or any other device or accessory. It's the perfect gift card to give, or to treat yourself.

Why buy your Apple Gift Cards at 3MKSTORE?

Don't like to wait? No problem. As soon as we receive your payment, the code will be displayed on your screen. You will also be able to find your Apple Gift Card code in your 3MKSTORE account and it will be emailed to you.

You can purchase the Apple Gift Card with any payment method available in your country, so you don't need to use a credit card. Furthermore, you will always receive an official code, since we are an official Apple partner.

  • Fast delivery by e-mail
  • Official 100 % codes
  • Several local payment methods

How do I redeem an Apple gift card?

When redeeming an Apple store gift card or other iTunes voucher code, simply follow the instructions provided below:

  • Open the#039;iTunes application on your device;
  • Scroll to the bottom of the screen;
  • Press the option Reimbursement ;
  • Enter manually the code of your app store gift card ;
  • Press the Redeem in the right corner;
  • Enjoy your purchase!

Where can I use my Apple Gift Card?

Previously, iTunes cards could not be used to purchase Apple hardware, such as a MacBook or iPad, but with the new Apple Gift Card, you can buy anything from Apple. That means you can use it to buy an Apple Watch, iPhone, MacBook, AirPods or any other Apple accessory at any Apple Store. In addition, you can also use your card at apple.com or the App Store to purchase apps or make in-app purchases.

You can also use your Apple Gift Card for various Apple services and subscriptions, such as Apple Arcade, Apple Music, Apple TV+, iTunes, Apple one, Apple Fitness+, iCloud+, Apple News+, Apple Books and more.

How do I check my Apple account balance?

Once your Apple Gift Card is activated, you can view your balance on any device. Here's how to do it:

  • Open the App Store (application) or apple.com and connect
  • You may need to enter your Apple ID
  • If there is money left on your balance, the amount will be displayed on your screen. If not, you will not see any balance.






Shopping Cart
PRICE
Categories
Show more Show less
Type
Gift card (15)
Show more Show less
Platform
Other (12)
Apple (3)
Show more Show less
Region
United States (7)
France (5)
United Kingdom (4)
Show more Show less
Stock status
In stock (15)
Out of stock (1)
Show more Show less

3MKSTORE

iTunes / Apple

iTunes / Apple


Utilisateurs Apple, lisez bien ceci ! Vous pouvez vous procurer des cartes-cadeaux Apple iTunes sur la boutique de jeux 3mkstore et profiter de nos offres qui s'étendent au-delà du jeu, tout en restant fortement liées ! Après tout, la musique et les jeux sont proches depuis l'âge des jeux, et les événements modernes n'ont pas changé ce lien, même d'un iota. Achetez votre carte-cadeau iTunes et écoutez vos chansons préférées tout en jouant aux meilleurs jeux vidéo du monde ou étirez-vous les jambes et profitez d'un podcast avec un invité ou un animateur que vous aimez vraiment ! Il y a honnêtement tellement de contenu dans iTunes qu'il ne fait aucun doute qu'en recevant l'une des cartes-cadeaux iTunes d'Apple, vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira vraiment !

Qu'est-ce qu'une Apple Gift Card ?

L'Apple Gift Card est la nouvelle version de la carte cadeau App Store et iTunes, un cadeau aux possibilités infinies. Vous pouvez utiliser la carte cadeau pour recharger le solde de votre compte Apple, ce qui vous permet d'acheter tout ce que vous désirez sur l'App Store, iTunes, apple.com et bien plus. Encore mieux, vous pouvez utiliser une Apple Gift Card à l'Apple Store le plus proche de chez vous pour acheter le dernier iPhone ou tout autre appareil ou accessoire. C'est la carte cadeau idéale à offrir, ou pour vous faire plaisir.

Pourquoi acheter vos Apple Gift Cards sur 3MKSTORE ?

Vous n'aimez pas attendre ? Pas de problème. Dès que nous aurons reçu votre paiement, le code s'affichera rapidement sur votre écran. Vous pourrez également retrouver votre code d'Apple Gift Card sur votre compte 3MKSTORE et il vous sera aussi envoyé par e-mail.

Vous pouvez acheter l'Apple Gift Card avec n'importe quel moyen de paiement disponible dans votre pays, vous n'aurez donc pas forcement besoin de carte de crédit. De plus, vous recevrez toujours un code officiel, puisque nous sommes un partenaire Apple officiel.

  • Livraison rapide par e-mail
  • Codes 100 % officiels
  • Plusieurs modes de paiement locaux

Comment échanger une carte cadeau Apple ?

Lorsqu'il s'agit d'échanger une carte cadeau Apple store ou tout autre code de bon iTunes, il suffit de suivre les instructions fournies ci-dessous :

  • Ouvrez l'application iTunes sur votre appareil ;
  • Faites défiler la page jusqu'au bas de l'écran ;
  • Appuyez sur l'option Remboursement ;
  • Saisissez manuellement le code de votre carte cadeau app store ;
  • Appuyez sur Redeem dans le coin droit ;
  • Profitez de votre achat !

Où puis-je utiliser mon Apple Gift Card ?

Auparavant, les cartes iTunes ne pouvaient pas servir à acheter du matériel Apple, comme un MacBook ou un iPad, mais grâce à la nouvelle Apple Gift Card, vous pouvez tout acheter chez Apple. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser pour acheter une Apple Watch, un iPhone, un MacBook, des AirPods ou tout autre accessoire Apple, dans n'importe quel Apple Store. De plus, vous pouvez également utiliser votre carte sur apple.com ou sur l'App Store pour acheter des applications ou effectuer des achats dans les applications.

Vous pouvez également utiliser votre Apple Gift Card pour différents services et abonnements Apple, tels que Apple Arcade, Apple Music, Apple TV+, iTunes, Apple one, Apple Fitness+, iCloud+, Apple News+, Apple Books et bien plus encore.

Comment consulter le solde de mon compte Apple ?

Une fois votre Apple Gift Card activée, vous pouvez consulter votre solde sur n'importe quel appareil. Voici la procédure à suivre :

  • Ouvrez l'App Store (application) ou apple.com et connectez-vous
  • Il est possible que vous deviez saisir votre identifiant Apple
  • S'il reste de l'argent sur votre solde, le montant s'affichera sur votre écran. Dans le cas contraire, vous ne verrez aucun solde






Panier
Prix
Categories
Voir plus Voir moins
Type
Carte cadeau (15)
Voir plus Voir moins
Plateforme
Autres (12)
Apple (3)
Voir plus Voir moins
Région
Etats Unis (7)
France (5)
Royaume-Uni (4)
Voir plus Voir moins
Etat du stock
En stock (15)
Rupture de stock (1)
Voir plus Voir moins