3MKSTORE

Daemon X Machina (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE

Share
-7%

Daemon X Machina (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE

Delivery time 5-20 min
Delivery Code by email
Account/Region Europe
Platform Nintendo

59.62 

Out of stock

Related content

Informations

Informations

Daemon X Machina Key (Nintendo Switch)

If you've ever wanted to be big and unstoppable, this is the game for you! Buy the Daemon X Machina key and step into the cockpit of your fantasy Arsenal - a mechanical giant designed to hit hard and carry on as if nothing happened. It's your job to figure out why the world is falling apart, but will you survive long enough?

Powering up on the move

As a pilot, you and your Arsenal have quite a bond; after all, you have to place your life in these mechanical hands (even if you control them). So it's only natural that customization extends to both parts of such a duo. Buy the Daemon X Machina key and see how varied the options are. Once you're sure of your appearance, it's time to make sure that the upgrade will also strengthen your mech, so you need to grab the upgrades that the enemy leaves when you smash them. With the system allowing for on-the-fly customization, you'll never be caught off guard.

In addition, the game has a system where your character acquires skills and abilities that will improve his own physique. So even when you're out of your unyielding Arsenal, you can still kick the enemy's ass. Buy the Daemon X Machina key and experience the dynamic, fast-paced combat that will require quick reaction and control.

Interacting with the environment

One of the most fun additions to the game is the fact that you can use the environment as you wish. Need some hard-hitting projectiles? Grab a car and throw it at the enemy. Need something to deliver the finishing blow? A street sign could be a good melee weapon! The environment is designed to give you a little boost, so be sure to use it when you find an opening!

AI uprising

As cliché as it may sound, the game's setting has proven itself. After a calamitous event that shattered the moon, AI-controlled robots have risen up against humanity in an effort to wipe out the species. And now it's your job to defend your race, as well as uncover the secrets and fates that lurk in the darkness.

Additional Information

Additional Information

Type

game

Platform

Nintendo

Region

Europe

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Daemon X Machina (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE”
Shopping Cart

3MKSTORE

Daemon X Machina (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE

-7%

Daemon X Machina (Nintendo Switch) eShop Key EUROPE

Délai de livraison 5-20 min
Livraison Code par email
Compte/Région Europe
Platforme Nintendo

59.62 

Rupture de stock

Contenu associé

Informations

Informations



Clé Daemon X Machina (Nintendo Switch)

Si vous avez toujours voulu devenir grand et imparable, ce jeu est fait pour vous ! Achetez la clé Daemon X Machina et entrez dans le cockpit de votre Arsenal de fantaisie – un géant mécanique conçu pour frapper fort et continuer comme si de rien n’était. C’est votre travail de comprendre pourquoi le monde s’effondre, mais allez-vous survivre assez longtemps?

Mise sous tension en déplacement

En tant que pilote, vous et votre Arsenal avez tout un lien; après tout, vous devez placer votre vie entre ces mains mécaniques (même si c’est vous qui les contrôlez). Il est donc naturel que la personnalisation s’étende aux deux parties d’un tel duo. Achetez la clé Daemon X Machina et voyez à quel point les options sont variées. Une fois que vous êtes sûr de votre apparence, il est temps de vous assurer que l’amélioration renforcera également votre mech, et vous devez donc saisir les améliorations que l’ennemi laisse lorsque vous les écrasez. Avec le système qui permet la personnalisation à la volée, vous ne serez jamais pris au dépourvu.

De plus, le jeu dispose d’un système où votre personnage acquiert des compétences et des capacités qui amélioreront son propre physique. Ainsi, même lorsque vous êtes hors de votre Arsenal inébranlable, vous pouvez toujours botter le cul de l’ennemi. Achetez la clé Daemon X Machina et vivez le combat dynamique et rapide qui nécessitera une réaction rapide et une maîtrise.

Interagir avec l’environnement

L’un des ajouts les plus amusants au jeu est le fait que vous pouvez utiliser l’environnement à votre guise. Besoin de projectiles percutants? Prenez une voiture et lancez-la sur l’ennemi. Besoin de quelque chose pour porter le coup de grâce ? Un panneau de rue pourrait être une bonne arme de mêlée! L’environnement est conçu pour vous donner un petit coup de pouce, alors assurez-vous de l’utiliser lorsque vous trouvez une ouverture!

Soulèvement de l’IA

Aussi cliché que cela puisse paraître, le cadre du jeu a fait ses preuves. Après un événement calamiteux qui a brisé la lune, des robots contrôlés par l’IA se sont soulevés contre l’humanité dans le but d’anéantir l’espèce. Et maintenant, c’est votre travail de défendre votre race, ainsi que de découvrir les secrets et les destins qui se cachent dans l’obscurité.

Informations Supplémentaires

Informations Supplémentaires

Type

Jeu

Plateforme

Nintendo

Région

Europe

Avis (0)

Avis

Il n'y a pas encore de commentaires

Ajouter un avis
Vous devez être connecté pour poster un commentaire Se connecter
Panier