3MKSTORE

Dead by Daylight (Deluxe Edition) Steam Key GLOBAL

Share
-74%

Dead by Daylight (Deluxe Edition) Steam Key GLOBAL

Delivery time 5-20 min
Delivery Code by email
Account/Region Global
Platform Steam

10.05 

Out of stock

Related content

Informations

Informations

Dead by Daylight Steam Key (Deluxe Edition)

Dead by Daylight (Deluxe Edition) Steam Key includes:

  •  Death by daylight;
  •  Official soundtrack;
  •  Digital art book;
  •  Two masks for PAYDAY 2.

Dead by Daylight is a cooperative multiplayer survival horror game developed by Behaviour Digital Inc. Here you immerse yourself in thrilling hide-and-seek gameplay with the main prize being your life! Play as one of the survivors struggling to escape the horrors of being chased by a frenzied madman or step into the role of the killer and eliminate your prey one by one. Avoiding the killer in Steam Dead by Daylight is no easy task, and playing as a lone wolf can lead to your demise rather quickly. Each map is procedurally generated, the Killers and Survivors have their own progression systems, and the horrors of the Killing Grounds are endless!

Dead by Daylight Features

Play as one of the cunning survivors or dive into the role of the killer in Dead by Daylight PC Key! Chilling chase sequences and nerve-wracking suspense aren't the only things that will keep you coming back for more in this exciting game:

  •  Work together or go it alone. You don't need to cooperate with other players if you don't want to, but it might just change the outcome of the game - foil the killer alone or together as one;
  •  No place is safe. Each new session brings a new procedurally generated map to the table, so generators, totems and spawn locations will also be placed in different places each time - you can run and you can hide, but you can never completely escape the killer's cold grip;
  •  A variety of ways to kill. Ranging from the human to the purely supernatural, there are plenty of killers to choose from in Dead by Daylight - pick a favorite, get familiar with the killing grounds and unleash your wrath on the survivors;
  •  Profound progress. Killers and survivors have their own progression systems, brimming with unlockable skills that change the way you play - customize the characters to suit your personal strategy;
  •  Lots of extra content. Each DLC brings new faces with original concepts or those taken directly from some of the greatest horror masterpieces such as Halloween, Silent Hill, A Nightmare on Elm Street and many more;
  •  Cheap Dead by Daylight price.

Effreyant but delicious

Survivors are only interested in escaping, but avoiding the Steam PC Killer in the Dead by Daylight key is no child's play. Each player can decide to cooperate or engage with the lone wolf style of Killing Grounds. Survivors are played from a 3rd person view for better awareness, while the Killer works from a 1st person perspective and focuses exclusively on his prey. If you think you can decipher the key environments of Dead by Daylight PC and become a master escape artist just after a few lucky sessions, think again. Every level for every playthrough is procedurally generated from scratch! Even factors such as spawn points change each time. However, there are ways to become more experienced and increase your chances.

Strive to improve yourself

For both survivors and the killer, the more blood you survive/shed, the better you get! And as such, the Steam Dead by Daylight key offers an excellent progression system for both hunter and prey. Create your own personal strategy, unlock numerous traits, skills and abilities to outwit your enemy and adapt your chosen character's play style to best suit your strategies. The whole experience is enhanced by the relaxing atmosphere, dark mood and decrepit environments, so you can be sure that all the emotions you feel while playing will haunt you for months to come!

Minimum system requirements (PC)*

OS Windows 7/8/10
CPU Intel Core i3-4170 / AMD FX-8120
RAM 8 GB
GPU  Nvidia GeForce GTX 460 / AMD Radeon HD 6850, 1 GB video memory
HDD 15 GB of available disk space

Recommended configuration (PC)*

OS Windows 10
CPU FX-8300
RAM 8 GB
GPU Nvidia GeForce 760 / AMD Radeon HD 8800, 4 GB video memory
HDD

Other details

Language German

English

Korean

Spanish, Castilian

French

Italy

Japanese

Polish

Portuguese-Brazil

Russian

Simplified Chinese

Thai

Traditional Chinese

Release dates
June 14, 2016
Publisher Interactive behavior
Developers Interactive behavior
Works on Windows

Additional Information

Additional Information

Type

game

Platform

Steam

Region

Global

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Dead by Daylight (Deluxe Edition) Steam Key GLOBAL”
Shopping Cart

3MKSTORE

Dead by Daylight (Deluxe Edition) Steam Key GLOBAL

Partager
-74%

Dead by Daylight (Deluxe Edition) Steam Key GLOBAL

Délai de livraison 5-20 min
Livraison Code par email
Compte/Région Mondial
Platforme Steam

6,600 FCFA

Rupture de stock

Contenu associé

Informations

Clé Steam Dead by Daylight (Deluxe Edition)

Dead by Daylight (Deluxe Edition) Steam Key comprend :

  •  Mort à la lumière du jour;
  •  Bande originale officielle;
  •  Livre d’art numérique;
  •  Deux masques pour le JOUR DE PAIE 2.

Dead by Daylight est un jeu coopératif multijoueur d’horreur de survie développé par Behaviour Digital Inc. Ici, vous vous plongez dans le gameplay palpitant de cache-cache avec le prix principal étant votre vie! Incarnez l’un des survivants qui luttent pour échapper aux horreurs d’être poursuivi par un fou frénétique ou entrez dans le rôle du tueur et éliminez votre proie une par une. Éviter le tueur dans la clé Steam Dead by Daylight n’est pas une tâche facile, et jouer en tant que loup solitaire peut conduire à votre disparition assez rapidement. Chaque carte est générée de manière procédurale, les Tueurs et Les Survivants ont leurs propres systèmes de progression et les horreurs des Killing Grounds sont sans fin !

Fonctionnalités de Dead by Daylight

Incarnez l’un des survivants rusés ou plongez dans le rôle du tueur dans la clé PC Dead by Daylight ! Des séquences de poursuite effrayantes et un suspense angoissant ne sont pas les seules choses qui vous inciteront à revenir pour en savoir plus dans ce jeu passionnant:

  •  Travailler ensemble ou partir seul. Vous n’avez pas besoin de coopérer avec d’autres joueurs si vous ne le voulez pas, mais cela pourrait simplement changer le résultat du jeu – déjouez le tueur seul ou ensemble comme un seul;
  •  Aucun endroit n’est sûr. Chaque nouvelle session apporte une nouvelle carte générée de manière procédurale sur la table, de sorte que les générateurs, les totems et les emplacements de frai seront également placés à différents endroits à chaque fois – vous pouvez courir et vous pouvez vous cacher, mais vous ne pouvez jamais échapper complètement à l’emprise froide du tueur;
  •  Une variété de façons de tuer. Allant de l’humain au purement surnaturel, il y a beaucoup de tueurs à choisir dans la clé Dead by Daylight – choisissez un favori, familiarisez-vous avec les terrains de mise à mort et libérez votre colère sur les survivants;
  •  Progression profonde. Les tueurs et les survivants ont leurs propres systèmes de progression, débordant de compétences à débloquer qui changent votre façon de jouer – personnalisez les personnages en fonction de votre stratégie personnelle;
  •  Beaucoup de contenu supplémentaire. Chaque DLC apporte de nouveaux visages avec des concepts originaux ou ceux extraits directement de certains des plus grands chefs-d’œuvre d’horreur comme Halloween, Silent Hill, A Nightmare on Elm Street et bien plus encore;
  •  Prix cheap Dead by Daylight.

Effreyant mais délicieux

Les survivants ne s’intéressent qu’à l’évasion mais éviter la clé Steam PC Killer in the Dead by Daylight n’est pas un jeu d’enfant. Chaque joueur peut décider de coopérer ou de s’engager avec le style loup solitaire de Killing Grounds. Les survivants sont joués à partir de la vue de la 3ème personne pour une meilleure conscience, tandis que le Tueur travaille du point de vue de la 1ère personne et se concentre exclusivement sur sa proie. Si vous pensez que vous pouvez déchiffrer les environnements clés de Dead by Daylight PC et devenir un maître de l’évasion juste après quelques sessions chanceuses, détrompez-vous. Chaque niveau pour chaque playthrough est généré de manière procédurale à partir de zéro ! Même des facteurs tels que les points de frai changent à chaque fois. Cependant, il existe des moyens de devenir plus expérimenté et d’augmenter vos chances.

Efforcez-vous de vous améliorer

Pour les survivants et le tueur, plus vous survivez / versez du sang, mieux vous vous y prenez ! Et en tant que telle, la clé Steam Dead by Daylight offre un excellent système de progression pour le chasseur et la proie. Créez votre stratégie personnelle, débloquez de nombreux traits, compétences et capacités pour déjouer votre ennemi et adaptez le style de jeu de votre personnage choisi pour l’adapter au mieux à vos stratégies. Toute l’expérience est rehaussée grâce à l’ambiance relaxante, l’atmosphère sombre et les environnements décrépis, de sorte que vous pouvez être sûr que toutes les émotions que vous ressentez en jouant vous hanteront pendant des mois à venir!

Configuration minimale (PC)*

OS Windows 7/8/10
CPU Intel Core i3-4170 / AMD FX-8120
RAM 8 Go
GPU  Nvidia GeForce GTX 460 / AMD Radeon HD 6850, 1 Go de mémoire vidéo
HDD 15 Go d’espace disque disponible

Configuration Recommandée  (PC)*

OS Windows 10
CPU FX-8300
RAM 8 GB
GPU Nvidia GeForce 760 / AMD Radeon HD 8800, 4 Go de mémoire vidéo
HDD

Autres détails

Langues Allemand

Anglais

Coréen

Espagnol, Castillan

Français

Italie

Japonais

Polonais

Portugais-Brésil

Russe

Chinois simplifié

Thaï

Chinois traditionnel

Dates de sortie
14 juin 2016
Editeur Comportement interactif
Developpeurs Comportement interactif
Fonctionne sur Windows

Informations Supplémentaires

Type

Jeu

Plateforme

Steam

Région

Mondial

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dead by Daylight (Deluxe Edition) Steam Key GLOBAL”