3MKSTORE

Overwatch (Standard Edition) key Battle.net GLOBAL

Share

Overwatch (Standard Edition) key Battle.net GLOBAL

(1 customer review)
Delivery time 5-20 min
Delivery Code by email
Account/Region Global
Platform Battle.net

US$29.04

Satisfaction guaranteed

Get satisfaction like many of our customers

Customer service

Get help by contacting our customer service 24/7

Fast delivery

Get your product almost instantly by email

Related content

Informations

The future does not wait. Are you with us? Take to the battlefields of the future and choose your hero from a wide selection of colorful fighters. Defy the laws of physics, alter space-time and unleash your power with superpowers and a unique arsenal. Explore iconic locations in our world and battle your opponents in multiplayer in the new standard in team-based FPS. Join Overwatch, this world needs heroes!
  • The extraordinary is within your reach: Bend space-time. Attack from the skies with your experimental propulsion armor. Stalk your prey like an assassin, lurking in the shadows. Unleash powers such as Dragon Strike, Transcendence, Graviton Orb, and more. Each hero has an arsenal of unique and devastating abilities that can change the course of a game
  • Play as heroes, not classes: Each hero has a unique perspective on the battlefield and a unique story. You play as a champion from a bygone era, punishing his enemies with his reaction hammer; a robot monk determined to bridge the gap between man and machine; a genetically engineered gorilla who is also a brilliant scientist; and many more.
  • Fight for the future... as a team: Working as a team with your friends and teammates is imperative to your survival. Careful coordination will make the difference between victory and defeat, so your team must combine the extraordinary powers at their disposal to create a devastating effect
  • Change your perspective: When your team seems destined to lose, switch heroes and change the course of the battle. But don't forget that your opponents can do the same thing. Control the game well during the game when teams change strategies and heroes in a constant choreography to keep the upper hand.
  • The world is your battlefield: Protect the secrets of the mysterious Temple of Anubis in Egypt, escort an electro-magnetic bomb down King's Row in London, and fight in other iconic locations around the globe. Each map has its own character with specific gameplay and team objectives

Minimum configuration

OS Windows 7 / 8 / 10, 64 bits
CPU Intel Core i3 / AMD Phenom X3 8650
RAM 4 GB
GPU Nvidia Geforce GTX 460 / ATI Radeon HD 4850 / Intel HD Graphics 4400
HDD 30 GB of available space

Recommended configuration

OS Windows 10 64-bit
CPU Intel Core i5 / AMD Phenom II X3
RAM 6 GB
GPU Nvidia Geforce GTX 660 / AMD Radeon HD 7950
HDD

Additional Information

Type

game

Platform

Battle.net

Region

Global

1 review for Overwatch (Standard Edition) clé Battle.net GLOBAL

  1. Anonymous (V.B.) -

    Finally got this game, I really appreciated!

Add a review

Cancel

Overwatch - Standard Edition - 3MKSTORE

3MKSTORE

FCFA 0

Shopping Cart

0
No products in the cart.
-55%

Overwatch – Standard Edition

6,700 FCFA

Economisez: 8,300 FCFA (55%)
Délai de livraison:5-20 minutes
Livraison:Code de téléchargement par email
Compte/Région:GLOBAL
Platform:Battle.net

Achetez maintenant Overwatch Standard Edition !

Chez 3mkstore, vous pouvez acheter votre clé Overwatch directement en ligne et l’activer dans votre compte Battle.net.

Investissez les champs de bataille du futur et choisissez votre héros parmi une sélection de combattants hauts en couleur…

Lire plus

DIGITAL KEY

Ce produit est la version digital du CD-KEY

BATTLE.NET

Peut être utilisé sur Blizzard Battle.net.

Informations

L’avenir n’attend pas. Vous êtes avec nous ?Investissez les champs de bataille du futur et choisissez votre héros parmi une vaste sélection de combattants hauts en couleur. Défiez les lois de la physique, modifiez l’espace-temps et déchaînez votre puissance grâce à de super pouvoirs et un arsenal unique. Découvrez des sites emblématiques de notre monde et affrontez vos adversaires en multijoueur dans la nouvelle référence du FPS par équipe. Rejoignez Overwatch, ce monde a besoin de héros !
  • L’extraordinaire est à votre portée : Courbez l’espace-temps. Attaquez depuis les cieux avec votre armure à propulsion expérimentale. Traquez votre proie tel un assassin, tapi dans l’ombre. Déchaînez des pouvoirs tels que Frappe du dragon, Transcendance, Orbe à gravitons, etc. Chaque héros possède un arsenal de capacités dévastatrices uniques et pouvant faire basculer le cours d’une partie
  • Incarnez des héros, pas des classes : Chaque héros possède un point de vue unique sur le champ de bataille ainsi que sa propre histoire. Vous incarnez un champion d’une époque révolue, punissant ses ennemis avec son marteau à réaction ; un robot moine déterminé à combler le fossé entre l’homme et la machine ; un gorille modifié génétiquement mais également brillant scientifique ; et bien d’autres encore
  • Combattez pour l’avenir… en équipe : Travailler en équipe avec vos amis et vos équipiers est impératif pour votre survie. Une coordination prudente fera la différence entre victoire et défaite ; votre équipe doit donc combiner les pouvoirs extraordinaires à sa disposition pour créer un effet dévastateur
  • Changez de perspective : Quand votre équipe semble destinée à la défaite, changez de héros et modifiez le cours du combat. Mais n’oubliez pas que vos adversaires peuvent faire la même chose. Maîtrisez bien le jeu pendant la partie quand les équipes changent de stratégies et de héros dans une constante chorégraphie pour avoir la main haute
  • Le monde est votre champ de bataille : Protégez les secrets du mystérieux temple d’Anubis en Égypte, escortez une bombe électro-magnétique le long de King’s Row à Londres, et combattez dans d’autres sites emblématiques de la planète. Chaque carte a son propre caractère avec un gameplay spécifique et des objectifs d’équipe

Configuration minimale*

OSWindows 7 / 8 / 10, 64 bits
CPUIntel Core i3 / AMD Phenom X3 8650
RAM4 GB
GPUNvidia Geforce GTX 460 / ATI Radeon HD 4850 / Intel HD Graphics 4400
HDD30 Go d’espace disponible

Configuration recommandée*

OSWindows 10 64-bit
CPUIntel Core i5 / AMD Phenom II X3
RAM6 GB
GPUNvidia Geforce GTX 660 / AMD Radeon HD 7950
HDD

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Overwatch – Standard Edition”

Vous aimerez peut-être aussi…

Retour haut de page
Ecrire
1
Contactez nous sur WhatsApp
Obtenez un rabais de -55% en achetant "Overwatch - Standard Edition" maintenant à 6,700 FCFA au lieu de 15,000 FCFA
Contactez-nous si vous avez des questions...

Envoyer nous un message

Email:

support.cm@gmail.com

Disponibilité:

04h:00 à 23h:00