3MKSTORE

DayZ - Livonia (DLC) Steam Key GLOBAL

Share
-6%

DayZ - Livonia (DLC) Steam Key GLOBAL

Delivery time 5-20 min
Delivery Code by email
Account/Region Europe
Platform Steam

48.65 

Out of stock

Related content

Informations

Informations

DayZ - Livonia (DLC)

DayZ - Livonia (DLC) Features:

  •  Massive new world to explore. At 163 square kilometers, Livonia is large enough to provide hours of exploration as you learn the lay of the land;
  •  Idyllic environment;
  •  Frequent meetings;
  •  Fresh hunting ground;
  •  Erratic weather.

Purchase the DayZ key and participate in a large-scale multiplayer open-world survival sandbox game that was developed and published by Bohemia Interactive. Set in the fictional post-Soviet country of Chernarus, DayZ has you competing or collaborating with other survivors of a global zombie infection outbreak. As a survivor, you are immune to the disease, but the infection is the least of your worries. The disaster has left the remnants of humanity fighting for scarce resources in an already harsh world ravaged by a zombie virus. 

The stakes are high 

If you find most games too easy, buy the key DayZ Steam and your desire for a real challenge will be satisfied. When you show up on a server, you start with absolutely nothing. There are no instructions, mini-maps or tutorials. There is also no backup, so if you die once you lose everything and have to start over.

Forget about feeling safe, because in the world of DayZ, you are always in constant danger: infected citizens, predatory animals and hostile players are only a fraction of the threats that exist for you. However, tough doesn't mean impossible, as you will meet these challenges by applying various survival techniques. 

Complex survival mechanism

Want to be the Bear Grylls of a zombie apocalypse? Go ahead and buy the DayZ Steam key! In order to survive, you'll travel the world in search of weapons, food, and other crucial resources if you want to stay alive for any significant amount of time. The survival techniques you will apply in DayZ involve a lot!

Crafting, exploring, looting, hunting, as well as cooking your food, treating your wounds and collecting fresh water, among other things. And of course, don't forget to fight. You will be able to engage in both hand-to-hand combat and shooting games that require realistic gun maintenance and ammunition conservation. Don't make too much noise as this can attract unwanted attention. 

Explore an open area of 230 square kilometers 

Buy the DayZ Steam key to explore a vast area of about 230 square kilometers. It can take hours to get from one end to the other, even if you use vehicles. There are no fancy mini-maps here. You'll have to find your way around the area using a compass, road signs, maps you find while exploring the world, you may even have to rely on celestial bodies for navigation. Apart from various enemies that inhabit this world, you will have to fight mother nature herself!

Chernarus has dynamic weather that can become a challenge in itself. Building a shelter and protecting it from hostile players or other enemies is a must. Buy the DayZ Steam key and play on servers with up to 60 players at a time! It's not a battle royale, but it can quickly become one unless you play with friends (or even find some). Work together to survive by combining your resources and act as a paramilitary squad!

Minimum system requirements (PC)*

OS Windows 7/8/10
CPU Intel Core i5-4430
RAM 8 GB
GPU Nvidia GeForce GTX 760 / AMD R9 270X
HDD 16 GB of available disk space

Recommended configuration (PC)*

OS Windows 10
CPU Intel Core i5-6600K / AMD R5 1600X
RAM 12 GB
GPU Nvidia GeForce GTX 1060 / AMD RX 580

Other details

Language German

English

French

Italy

Japanese

Polish

Russian

Simplified Chinese

Spanish - Spain

Czech

Traditional Chinese

Release dates
December 3, 2019
Publisher Bohême Interactive
Developers Bohême Interactive
Works on Windows

Additional Information

Additional Information

Type

game

Platform

Steam

Region

Global

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “DayZ – Livonia (DLC) Steam Key GLOBAL”
Shopping Cart

3MKSTORE

DayZ – Livonia (DLC) Steam Key GLOBAL

Partager
-6%

DayZ – Livonia (DLC) Steam Key GLOBAL

Délai de livraison 5-20 min
Livraison Code par email
Compte/Région Europe
Platforme Steam

48.65 

Rupture de stock

Contenu associé

Informations

Informations

DayZ – Livonie (DLC)

Fonctionnalités de DayZ – Livonia (DLC) :

  •  Nouveau monde massif à explorer. Avec ses 163 km², la Livonie est assez grande pour vous offrir des heures d’exploration au fur et à mesure que vous apprenez la configuration de la terre;
  •  Environnement idyllique;
  •  Rencontres fréquentes;
  •  Terrain de chasse frais;
  •  Temps erratique.

Achetez la clé DayZ et participez à un jeu de bac à sable de survie en monde ouvert multijoueur à grande échelle qui a été développé et publié par Bohemia Interactive. Situé dans le pays fictif post-soviétique de Chernarus, DayZ vous fait concourir ou collaborer avec d’autres survivants d’une épidémie mondiale d’infection zombie. En tant que survivant, vous êtes immunisé contre la maladie, mais l’infection est le cadet de vos soucis. La catastrophe a laissé les restes de l’humanité se battre pour des ressources rares dans un monde déjà dur ravagé par un virus zombie. 

L’enjeu est de taille 

Si vous trouvez la plupart des jeux trop faciles, achetez la clé DayZ Steam et votre envie d’un véritable défi sera satisfaite. Lorsque vous apparaissez sur un serveur, vous commencez avec absolument rien. Il n’y a pas d’instructions, de mini-cartes ou de tutoriels. Il n’y a pas non plus de sauvegarde, donc si vous mourez une fois que vous perdez tout et que vous devrez recommencer à zéro.

Oubliez le sentiment de sécurité car dans le monde de DayZ, vous êtes toujours en danger constant : les citoyens infectés, les animaux prédateurs et les joueurs hostiles ne représentent qu’une fraction des menaces qui existent pour vous. Cependant, dur ne signifie pas impossible, car vous allez relever ces défis en appliquant diverses techniques de survie. 

Mécanique de survie complexe

Vous voulez devenir les Bear Grylls d’une apocalypse zombie? Allez-y et achetez la clé DayZ Steam! Afin de survivre, vous vous déplacerez à travers le monde à la recherche d’armes, de nourriture et de récupération d’autres ressources cruciales si vous voulez rester en vie pendant un temps important. Les techniques de survie que vous allez appliquer dans DayZ en impliquent beaucoup!

Artisanat, exploration, pillage, chasse, ainsi que la cuisson de votre nourriture, le traitement de vos blessures et la collecte d’eau douce, entre autres choses. Et bien sûr, n’oubliez pas de vous battre. Vous pourrez vous engager à la fois dans des combats au corps à corps et dans des jeux de tir qui nécessitent un entretien réaliste des armes à feu et la conservation des munitions. Ne faites pas trop de bruit car cela peut attirer une attention indésirable. 

Explorez une zone ouverte de 230 kilomètres carrés 

Achetez la clé DayZ Steam pour explorer une vaste zone d’environ 230 kilomètres carrés. Cela peut prendre des heures pour aller d’un bout à l’autre, même si vous utilisez des véhicules. Il n’y a pas de mini-cartes sophistiquées ici. Vous devrez vous orienter dans la région à l’aide d’une boussole, de panneaux de signalisation, de cartes que vous trouverez en explorant le monde, vous devrez peut-être même compter sur les corps célestes pour la navigation. Mis à part divers ennemis qui habitent ce monde, vous devrez combattre mère nature elle-même!

Chernarus a une météo dynamique qui peut devenir un défi en soi. Construire un abri et le protéger des joueurs hostiles ou d’autres ennemis est un must. Achetez la clé DayZ Steam et jouez sur des serveurs pouvant accueillir jusqu’à 60 joueurs à la fois ! Ce n’est pas une bataille royale, mais elle peut rapidement le devenir à moins que vous ne jouiez avec des amis (ou même que vous en trouviez). Travaillez ensemble à la survie en combinant vos ressources et agissez comme une escouade paramilitaire!

Configuration minimale (PC)*

OS Windows 7/8/10
CPU Intel Core i5-4430
RAM 8 Go
GPU Nvidia GeForce GTX 760 / AMD R9 270X
HDD 16 Go d’espace disque disponible

Configuration Recommandée  (PC)*

OS Windows 10
CPU Intel Core i5-6600K / AMD R5 1600X
RAM 12 GB
GPU Nvidia GeForce GTX 1060 / AMD RX 580

Autres détails

Langues Allemand

Anglais

Français

Italie

Japonais

Polonais

Russe

Chinois simplifié

Espagnol – Espagne

Tchèque

Chinois traditionnel

Dates de sortie
3 décembre 2019
Editeur Bohême Interactif
Developpeurs Bohême Interactif
Fonctionne sur Windows

Informations Supplémentaires

Informations Supplémentaires

Type

Jeu

Plateforme

Steam

Région

Mondial

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DayZ – Livonia (DLC) Steam Key GLOBAL”
Panier