3MKSTORE

Rust (PC) Steam Key EUROPE

Share
-65%

Rust (PC) Steam Key EUROPE

Delivery time 5-20 min
Delivery Code by email
Account/Region Europe
Platform Steam

44.16 

Save: 82.54  (65.15%)
Satisfaction guaranteed

Get satisfaction like many of our customers

Customer service

Get help by contacting our customer service 24/7

Fast delivery

Get your product almost instantly by email

Related content

Informations

Informations

Rust Steam Key

If you want to test yourself through a real challenge, buy the Rust key and engage in what might be the most difficult game on Steam! Published and developed by Facepunch Studios, Rust is a cruel open-world-only online survival game played from a first-person perspective. Nevertheless, Rust is also extremely rewarding for those who manage to show dedication and learn its intricacies. If you like games like Minecraft or DayZ, then Rust is definitely worth your attention!

From zero to hero

When you start the game, you'll find yourself controlling a randomly generated avatar in the game based on your Steam number. Don't be shocked, because you will start your battle for survival completely naked! Buy Rust key to experience a high-stakes game where you start from scratch and work your way up to become the best dog on the server!

Survival is the main objective

Rust pretty much puts you in the shoes of a survivor who looks like Bear Grylls from the Discovery Channel's legendary Ultimate Survival show. Just add hostile players and radiation zones to the mix. Through the game, your primary means of survival is crafting. You'll start by using rocks, gathering materials as well as blueprints to make better tools and eventually build a shelter to protect yourself from environmental hazards. Don't forget to replenish your tool cabinet, as the base needs maintenance to prevent decay.

Hostile players

Buy the Rust key to participate in one of the most competitive survival games on the market! There can be up to 400 players on the server, each one just as desperate as you for survival. Other survivors may kill you in your sleep while you are offline to steal your loot! Of course, if you're playing with friends or if your random encounters with strangers don't turn into a verbal fight or something, there's always the possibility of cooperation.

Assortment of weapons

While you'll be using primitive tools and weapons at first (like the bow and arrow or the axe), don't expect a Stone Age game once you buy the Rust key. Eventually, as you find better materials and loot, you'll have access to more traditional FPS weapons like crossbows, handguns, shotguns and assault rifles. You'll also use gear like radiation suits to access dangerous areas for high-value rewards. Overall, Rust requires patience, but that's what gives its open-world survival experience its signature charm!

Minimum system requirements (PC)*

OS Windows XP
CPU  2 GHz
RAM 4 GB
GPU Nvidia GTX 980
HDD 10 GB of available disk space

Recommended configuration (PC)*

OS Windows 10
CPU 3 GHz
RAM 8 GO
GPU Nvidia GTX 980

Other details

Language German

English

Korean

Spanish, Castilian

French

Italy

Japanese

Russian

Simplified Chinese

Release dates
December 11, 2013
Publisher Facepunch Studios
Developers Facepunch Studios
Works on Windows

Additional Information

Additional Information

Type

game

Platform

Steam

Region

Europe

Reviews (0)

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Rust (PC) Steam Key EUROPE”
Shopping Cart

3MKSTORE

Rust (PC) Steam Key EUROPE

Partager
-65%

Rust (PC) Steam Key EUROPE

Délai de livraison 5-20 min
Livraison Code par email
Compte/Région Europe
Platforme Steam

29,000 FCFA

Economisez: 54,200 FCFA (65%)
Satisfaction garantie

Obtenez satisfaction comme bon nombre de nos clients

Service client

Obtenez de l'aide en contactant notre service client 24/7

Livraison rapide

Obtenez votre produit presque instantanément par email

Contenu associé

Informations

Clé Rust Steam

Si vous voulez vous tester à travers un vrai défi, achetez la clé Rust et engagez-vous dans ce qui pourrait sans doute être le jeu le plus difficile sur Steam! Publié et développé par Facepunch Studios, Rust est un cruel jeu de survie en ligne uniquement en monde ouvert joué du point de vue de la première personne. Néanmoins, Rust est également extrêmement gratifiant pour ceux qui parviennent à faire preuve de dévouement et à apprendre ses subtilités. Si vous aimez les jeux comme Minecraft ou DayZ, alors Rust mérite certainement votre attention!

De zéro à héros

Lorsque vous commencerez le jeu, vous vous retrouverez à contrôler un avatar généré aléatoirement dans le jeu en fonction de votre numéro Steam. Ne soyez pas choqué, car vous commencerez votre bataille pour la survie complètement nu! Achetez Rust key pour faire l’expérience d’un jeu à enjeux élevés où vous commencez tout à partir de zéro et progressez pour devenir le meilleur chien sur le serveur!

La survie est l’objectif principal

Rust vous met à peu près dans la peau d’un survivant qui ressemble à Bear Grylls de la légendaire émission Ultimate Survival de la chaîne Discovery. Il suffit d’ajouter des joueurs hostiles et des zones de rayonnement au mélange. Grâce au jeu, votre principal moyen de survie est l’artisanat. Vous commencerez par utiliser des roches, rassembler des matériaux ainsi que des plans pour fabriquer de meilleurs outils et éventuellement construire un abri pour vous protéger des dangers environnementaux. N’oubliez pas de réapprovisionner votre armoire à outils, car la base a besoin d’entretien pour éviter la dégradation.

Joueurs hostiles

Achetez la clé Rust pour participer à l’un des jeux de survie les plus compétitifs du marché! Il peut y avoir jusqu’à 400 joueurs sur le serveur, chacun d’entre eux étant tout aussi désespéré que vous quant à sa survie. D’autres survivants peuvent vous tuer dans votre sommeil pendant que vous êtes hors ligne afin de voler votre butin! Bien sûr, si vous jouez avec des amis ou si vos rencontres aléatoires avec des étrangers ne se transforment pas en combat verbal ou autre, il y a toujours une possibilité de coopération.

Assortiment d’armes

Même si vous utiliserez des outils et des armes primitifs au début (comme l’arc et les flèches ou la hache), ne vous attendez pas à un jeu sur l’âge de pierre, une fois que vous achèterez la clé Rust. Finalement, au fur et à mesure que vous trouverez de meilleurs matériaux et un meilleur butin, vous aurez accès à des armes FPS plus traditionnelles comme des arbalètes, des armes de poing, des fusils de chasse et des fusils d’assaut. Vous utiliserez également des équipements tels que des combinaisons anti-radiations pour accéder à des zones dangereuses pour des récompenses de grande valeur. Dans l’ensemble, Rust demande de la patience, mais c’est ce qui donne à son expérience de survie en monde ouvert le charme caractéristique!

Configuration minimale (PC)*

OS Windows XP
CPU  2 GHz
RAM 4 Go
GPU Nvidia GTX 980
HDD 10 Go d’espace disque disponible

Configuration Recommandée  (PC)*

OS Windows 10
CPU 3 GHz
RAM 8 GO
GPU Nvidia GTX 980

Autres détails

Langues Allemand

Anglais

Coréen

Espagnol, Castillan

Français

Italie

Japonais

Russe

Chinois simplifié

Dates de sortie
11 décembre 2013
Editeur Facepunch Studios
Developpeurs Facepunch Studios
Fonctionne sur Windows

Informations Supplémentaires

Type

Jeu

Plateforme

Steam

Région

Europe

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rust (PC) Steam Key EUROPE”